A propos

J'ai découvert les soins énergétiques en 1989 juste après l'armée grâce à mon ancien sergent (lui même baigné dans cet univers des soins énergétiques) qui me dit alors que j'avais cette capacité de canaliser l'énergie et de la transmettre. J'ai essayé et à ma grande surprise cela a marché.

 

J'en ai parlé à des cousins naturopathes qui m'ont dit qu'il serait bien que je connaisse le corps humain pour ne pas faire de "bêtises" et ils m'ont conseillé leur école de naturopathie la FLMN à l'époque.

 

Je rentrais dans un nouvel univers pour moi qui m'a beaucoup apporté en ouverture d'esprit.

 

Et il y a quelques années je me suis dis que la musique était vibration et que je pourrais m'en servir pour apaiser l'esprit et apaiser les tensions, ce que j'ai fais et j'en suis heureux car c'est un excellent outil pour débrancher du mental et libérer les émotions inutiles accumulées en soi.

 

Aujourd'hui j'utilise surtout l'énergétique et la musique pour soigner.

Je reçois les particuliers à mon domicile ou je me déplace.

J'exerce également dans les maisons de retraite, les hôpitaux ou les centres handicapés.

Et également en entreprise.

Je propose également des concerts publics dans différents lieux avec possibilité de concert ou atelier chez les particuliers qui voudraient organiser chez eux un bon moment de détente en attendant d'aller chercher les enfants à l'école par exemple.

 

J'ai enregistré deux album CD empathique disponible dans certains lieux, sur commande ou simplement lors de mes prestations.

.

 

 

Francis MEYLHEUC

Formation naturopathique avec la FLMN, le cenatho et le cers 

Diplôme de Heilpraktiker
Energéticien autodidacte

Musicothérapie autodidacte